Orangemonkie Foldio 2 Foltable LED Photo Studio Foldio (mid. 15")

Orangemonkie SKU: foldio3
BARCODE: 8809415351064

Description

Caractéristiques Du Produit


Designed SIZE & PORTABILITY - le design unique de Foldio permet à la tente studio d'être repliée sur une épaisseur de 1" et portée par sa poignée pratique. De plus, sa propre structure magnétique permet aux utilisateurs d'assembler le Foldio3 en 10 secondes et de lui donner une forme robuste pour une utilisation étendue.
BACKDROPS-fixez la toile de fond du studio de photos d'une manière simple. Fixez la toile de fond à la partie inférieure de Foldio3 et déroulez-la simplement pour fixer au sommet. En outre, le fond noir de Foldio3 vous donnera une couleur noire claire sans aucune réflexion sur le fond.
Système triple LED - haute performance intégré triple Diffuseur LED appliqué au sommet du studio photo. Il est conçu pour réduire les ombres des sujets plus efficacement que les autres dispositifs de foudre, même les versions Foldio précédentes.
Contrôleur de DIMMING-contrôle de tous les feux de Foldio3 facilement par le contrôleur de dimming.
Taille(ouvert) : 25" x 25" x 22" (62,5 x 64 x 55 cm) / Taille(plié) : 25" x 15" x 2.6" (62,5 x 39 x 6,5 cm)
Dans La Boîte
Studio Portable de 25 pouces (Mini studio, Boîte lumineuse)
Système D'éclairage à triple LED
Contrôleur d'atténuation
Adaptateur de puissance kit (US, UK, AU, EU)
2 Fonds (Blanc, Noir) )
Instruction
Foldio app (iOS disponible uniquement)
Foldio Foltable LED Photo Studio Foldio3 (Large 25") vue D'ensemble

Foldio = Foldable Studio Design pour une utilisation avec des smartphones, des tablettes, des DSLR et des caméras compactes. Tout en un studio comprend des fonds, de la lumière et de la puissance. Foldio photo studio seriese ont été financés avec succès de Kickstarter et Indiegogo. Foldio seriese varie de Foldio1 (mini photo box)à 25x25 inch Foldio3 Studio kit. Table top studio photo(pop up studio photo) qui peut être transporté partout. Si vous êtes un vendeur Amazon ou ecommerce, Foldio3 serait le meilleur studio photo amazon pour votre liste de produits. Le kit studio Foldio3 est un excellent stand de photo produit. Fond blanc vous permettra de prendre l'image de produit amazon plus facilement. Kit d'éclairage sera utile pour mettre en valeur votre produit. Il n'est pas nécessaire d'avoir une photo de studio professionnelle ou un équipement photo sophistiqué, mais Foldio3 vous procurera un excellent fond de studio et un éclairage de studio. Mieux utilisé avec studio tripod pour faire 360 image. Taille(ouvert) : 25" x 25" x 22" (62,5 x 64 x 55 cm) Taille(plié) : 25" x 15" x 2.6" (62,5 x 39 x 6,5 cm)
Prix:
$179.99 $219.99

Frais de port calculés au paiement

Stock:
22 en stock, prêts à être livrés

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover JCB Mastercard PayPal Visa
Paybright
Sezzle

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Estimer la livraison

Vous pourriez aussi aimer

Vos derniers articles consultés

Orangemonkie 25" Foltable LED Photo Studio Foldio3

Orangemonkie SKU: foldio3
BARCODE: 8809415351064

Description

Product Features

Product Features

  • DESIGNED SIZE & PORTABILITY - Foldio's unique design allows the studio tent to be folded down thickness of 1" and carried by its convenient handle. In addition, its own magnetic structure enables users to assemble the Foldio3 in 10 seconds and make Foldio3 sturdy shape for extensive use.
  • BACKDROPS - Fix the photo studio backdrop in an easy way. Attach the backdrop at the bottom part of Foldio3 and simply unroll it up to fix at the top. In addition, Foldio3's black backdrop will give you clear black color without any reflection on the background.
  • TRIPLE LED SYSTEM - High performance built-in triple diffuser LED applied on the top of the photo studio. It's designed to decrease shadows of subjects more efficiently than the other lightning devices, even the previous Foldio versions.
  • DIMMING CONTROLER - Control all the lights of Foldio3 easily by the dimming controller.
  • Size(opened) : 25" x 25" x 22" (62.5 x 64 x 55 cm) / Size(folded) : 25" x 15" x 2.6" (62.5 x 39 x 6.5 cm)
In The Box
In The Box
  • 25 inch Portable studio (Mini studio, light box) body
  • Triple LED lighting system
  • Dimming controller
  • Power Adapter kit (US, UK, AU, EU)
  • 2 backdrops (White, Black)
  • Instructions
  • Foldio app (iOS available only)
Overview

Foldio Foltable LED Photo Studio Foldio3 (Large 25") Overview

Foldio = Foldable Studio Design for use with smartphones, tablets, DSLRs and compact cameras. All in one studio includes backdrops, light and power. Foldio photo studio seriese were successfully funded from Kickstarter and Indiegogo. Foldio seriese varies from Foldio1 (mini photo box) to 25x25 inch Foldio3 photography studio kit. Table top photo studio(pop up photo studio) that can be carried anywhere. If you are Amazon or ecommerce seller, Foldio3 would be best amazon photo studio for your product listing. Foldio3 studio kit is great product photo booth. White backdrop will allow you to take amazon product photo image more easily. Lighting kit will be helpful to highlight your product. No need to have professional studio photo or fancy photo equipment, but Foldio3 will get you great studio background and studio lighting. Better used with studio tripod to make 360 image. Size(opened) : 25" x 25" x 22" (62.5 x 64 x 55 cm) Size(folded) : 25" x 15" x 2.6" (62.5 x 39 x 6.5 cm)

Price:
$219.99

Shipping calculated at checkout

Stock:
In stock

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover JCB Mastercard PayPal Visa
Paybright
Sezzle

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Recently viewed