Audio-Technica ATH-SR5BK Casque d’écoute On-Ear haute résolution

Audio-Technica SKU: ATHSR5BK
BARCODE: 4961310135928

Description

Caractéristiques Du Produit


De larges drivers de 45 mm pour une reproduction audio Hi-Res exceptionnelle
Casque léger avec un design pivotant flexible
Les oreillettes en mousse souple et à mémoire de forme et le bandeau coulissant facilement réglable offrent un ajustement confortable à l'oreille
Câble amovible de 1,2 m (3,9') avec mic / commandes pour utilisation avec les smartphones et autres appareils portables
Comprend étui de transport
Dans La Boîte

Audio-Technica ATH-SR5BK écouteurs Audio à haute résolution
étui de transport
Audio-Technica ATH-SR5BK Casque D'écoute audio à haute résolution aperçu

Avec ses puissants drivers audio haute résolution de 45 mm (gamme de fréquences de 5 à 40 000 Hz), le casque D'écoute ATH-SR5 vous permet d'entendre votre musique comme jamais auparavant, avec toute sa force et tous ses détails, tout en vous offrant le confort et la commodité d'un design léger et portable.
L'ATH-SR5 est livré avec un câble amovible de 1,2 m (3,9') de smartphone avec micro en ligne et des commandes pour le rendre facile à répondre aux appels et gérer la lecture (lecture, pause, fast-forward, reverse, Next/previous track) de musique et de vidéo sur les smartphones compatibles et d'autres appareils portables. Le design pivotant flexible et les oreillettes en mousse mémoire souple et le bandeau permettent à ces casques légers de s'adapter confortablement et en toute sécurité sur les oreilles pour de nombreuses heures de plaisir d'écoute.

Le passage à Hi-Res Audio
Alors que beaucoup d'auditeurs peuvent croire que l'audio haute résolution est venue avec l'introduction du disque Compact en 1982, les contraintes sur l'espace de stockage du disque a toujours empêché CD audio (standardisé à 44,1 kHz/16 bits) de reproduire pleinement et complètement le son enregistré original. L'avènement et la popularité subséquente de MP3s seulement fait ce problème plus prononcé – la compression nécessaire de ces fichiers provoque des informations audio à perdre, réduisant ainsi considérablement la qualité audio. Mais avec des formats de fichiers audio sans perte, des vitesses Internet plus rapides et un espace de stockage de plus en plus facile à trouver (et dans des paquets de plus en plus petits), la pression est sur pour créer un équipement audio capable de capturer et de reproduire L'Audio Hi-Res véritable, généralement considéré comme 96 kHz/24 bits ou mieux. Le logo Audio Hi-Res certifie qu'un produit répond aux normes Audio Hi-Res. Selon ces normes, les écouteurs doivent avoir des performances de fréquence de transducteur d'au moins 40 kHz. En tant que producteur de ces types d'écouteurs audiophiles depuis 1972, Audio-Technica est bien positionné pour fournir des solutions audio qui répondent aux exigences des formats audio haute résolution, permettant la pleine reproduction de leurs caractéristiques sonores étendues.
Prix:
$169.99

Frais de port calculés au paiement

Stock:
Plus que 2 en stock

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover JCB Mastercard PayPal Visa
Paybright
Sezzle

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Estimer la livraison

Vous pourriez aussi aimer

Vos derniers articles consultés

Audio-Technica ATH-SR5BK On-Ear High-Resolution Audio Headphones

Audio-Technica SKU: ATHSR5BK
BARCODE: 4961310135928

Description

Product Features
  • Large 45 mm drivers for outstanding Hi-Res Audio reproduction
  • Lightweight headphones with flexible swivel design
  • Soft, memory foam earpads and easily adjustable headband slider provide a comfortable on-ear fit
  • 1.2 m (3.9') detachable cable with mic/controls for use with smartphones and other portable devices
  • Includes carrying pouch
In The Box

In The Box

  • Audio-Technica ATH-SR5BK On-Ear High-Resolution Audio Headphones
  • carrying pouch
Overview

Audio-Technica ATH-SR5BK On-Ear High-Resolution Audio Headphones Overview

With powerful 45 mm high-resolution audio drivers (5 – 40,000 Hz frequency range), the ATH-SR5 On-Ear Headphones let you hear your music like never before, with all its strength and detail, while also giving you the comfort and convenience of a lightweight, portable design.
The ATH-SR5 comes with a detachable 1.2 m (3.9') smartphone cable with in-line mic and controls to make it easy to answer calls and handle playback (play, pause, fast-forward, reverse, next/previous track) of music and video on compatible smartphones and other portable devices. The flexible swivel design and soft memory foam earpads and headband allow these lightweight headphones to fit comfortably and securely on the ears for many hours of listening enjoyment.

The Move to Hi-Res Audio
While many listeners may believe that high-resolution audio came along with the introduction of the Compact Disc in 1982, constraints on the disc¡¯s storage space always prevented CD audio (standardized at 44.1 kHz/16-bit) from fully and completely reproducing the original recorded sound. The advent and subsequent popularity of MP3s only made this problem more pronounced – the necessary compression of these files causes audio information to be lost, thus greatly reducing the audio quality. But with lossless audio file formats, faster Internet speeds, and storage space increasingly easy to come by (and in ever-smaller packages), the push is on to create audio equipment capable of capturing and reproducing true Hi-Res Audio, generally considered to be 96 kHz/24-bit or better. The Hi-Res Audio logo certifies that a product meets the Hi-Res Audio standards. Per these standards, headphones must have transducer frequency performance to at least 40 kHz. As a producer of these types of audiophile headphones since 1972, Audio-Technica is well-positioned to provide audio solutions that meet the demands of Hi-Res Audio media formats, allowing for the full reproduction of their extended sonic characteristics.

Price:
$169.99

Shipping calculated at checkout

Stock:
Low stock

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover JCB Mastercard PayPal Visa
Paybright
Sezzle

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Recently viewed