PROTEGEZ VOTRE MATERIEL AVEC LA GARANTIE PROLONGEE

 

  • Couvert à 100% à compter de la date d'achat
  • Inclut 100% des pièces et l'usure d'usage
  • Inclut les accidents

 

Nous travaillons avec Consumer Priority Service pour vous proposer une garantie prolongée sur la plupart de nos articles !  Ajoutez-la simplement à votre achat à côté du bouton d'ajout à votre panier. 

 

FAQ

 

La garantie CPS est-elle une simple extension de la garantie existante du fabricant ? 

Non il s'agit d'un surclassement par rapport à la garantie du fabricant existante. La garantie CPS offre des bénéfices qui ne sont pas couverts par le fabricant comme les dommages accidentels et les frais de ports gratuits. 


Quelle est la différence entre le Plan de Remplacement et le Plan de Réparation ?

Un plan de remplacement est disponible pour les produits de moins de 150 $. Si le produit tombe en panne, vous serez remboursé de ce que vous avez payé, moins les frais de port et les taxes.
Un Plan de Réparation couvre les produits de plus de 150 $ et propose la réparation gratuite de votre article à tout moment pendant la durée de la garantie. Et si nous ne pouvons pas le réparer, nous le remplaçons !  


Comment suis-je couvert ? 

Avec le Plan de Remplacement, votre article couvert peut être remplacé une fois. Avec le Plan de Réparation, votre article est couvert pour une durée pouvant aller jusqu'à 3 ans en fonction du Plan que vous choisissez. Vous bénéficiez de la garantie également sur les pièces détachées et l'usure d'usage.

 

Quand commence ma garantie ?

La garantie commence le 31 du mois où vous avez acheté votre article. 

 

Puis-je transférer mon Plan de Protection à un nouveau propriétaire ?

Oui ! Les garanties CPS sont transférables entre propriétaires.

 

Mon article est-il couvert si je le perds ou qu'il m'est volé ?

Malheureusement la garantie CPS ne couvre pas la perte ou le viol des produits. 

 

Y a-t-il une franchise ? 

Franchise de 0 $ pour les Plans de Remplacement et de Réparation. 

 

Que se passe-t-il si mon produit tombe en panne ? 

Vous pouvez contacter CPS directement pour ouvrir un dossier par l'un de ces trois moyens :

  • En ligne sur leur site www.cpscentral.com, cliquiez sur le bouton “File a Claim”
  • Par courriel à l'adresse cs@cpscentral.com
  • En appelant gratuitement leur service client au 800-905-0443