Protégez votre produit avec une garantie prolongée par CPS

 

  • Couverture complète de la date d'achat
  • 100% de pièces et de couverture de main-d'œuvre
  • Comprend des dommages accidentels

 

Nous nous sommes associés à nos amis chez Consumer Priority Service pour offrir des garanties prolongées pour la plupart de nos produits! Ajoutez simplement la garantie étendue sur l'élément applicable juste à côté de l'endroit où vous ajouteriez l'élément au panier!

 

FAQ de garantie:

 

Une garantie CPS est-elle juste une extension de la garantie du fabricant existant?

Non, en fait, c'est une mise à niveau de la garantie de votre fabricant existant. Une garantie CPS offre des avantages qui ne sont pas offerts par les fabricants comme les dommages accidentels et la livraison gratuite.

 

Quelle est la différence entre un plan de remplacement et un plan de réparation?

Un plan de remplacement est disponible pour les produits de moins de 150 $. Si le produit échoue, vous serez remboursé pour ce que vous avez payé pour le produit moins l'expédition et la taxe.
Un plan de réparation concerne les produits de plus de 150 $ et offre une couverture de réparation gratuite pour votre produit à tout moment pendant la durée de vie de votre garantie. Si nous ne pouvons pas le réparer, nous le remplacerons!

 

Comment suis-je couvert?

Pour le plan de remplacement, votre couverture prévoit un remplacement unique du produit couvert. Pour le plan de réparation, vous êtes couvert pendant une période pouvant aller jusqu'à trois ans (selon le plan que vous achetez). Les avantages incluent les pièces et la main-d'œuvre pour les réparations requises sur votre produit.

Quand ma couverture de garantie commence-t-elle?

La couverture commence le 31e jour du calendrier à partir du moment où vous avez acheté votre produit.

 

Puis-je transférer le plan de protection à un nouveau propriétaire?

Oui! Les garanties CPS sont transférables entre les propriétaires.

 

Mon produit est-il couvert s'il est volé ou si je le perds?

Malheureusement, la garantie CPS ne couvre pas les produits perdus ou volés.

 

Y a-t-il une franchise?

Déductible de zéro dollar pour les plans de remplacement et les plans de réparation.

 

Que se passe-t-il si mon produit se casse?

Vous pouvez contacter CPS directement pour déposer une réclamation de trois manières:

  • En ligne sur www.cpscentral.com et cliquez sur le bouton «Fixez une réclamation»
  • Par e-mail à cs@cpscentral.com
  • Appelez gratuitement au 800-905-0443

 

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