Politique de retour et de magasin

Excellente Photo Video veut que vous soyez complètement satisfait de votre achat. Si, pour une raison quelconque, vous souhaitez retourner ou échanger un article, nous le ferons avec plaisir, dans le délai et les conditions mentionnées ci-dessous. Cela fait partie de la garantie de satisfaction Exellent Photo Video.

Période de retour | Vous pouvez demander un retour dans les 15 jours de réception.

Autorisation de retour | Une autorisation de retour est requise pour tout achat en ligne. Voir le lien ci-dessous. Une fois votre retour approuvé, vous en avez 10 jours pour expédier / renvoyer l'article.
Vous serez chargé de renvoyer l'unité, y compris l'expédition et les frais qui pourraient y être attachés. Si l'article est défectueux, l'expédition sera couverte par une excellente photo. Si, après test, l'appareil n'est pas effectivement défectueux, les frais attachés vous seront facturés. 

Condition d'article et exceptions | Tous les articles doivent être retournés NEUFS. Dans leur emballage d'origine avec toutes les pièces et le document inclus, sans aucun signe d'utilisation ou dégâts. Si vous avez allumé ou utilisé l'article, des frais de retour entre 5 et 40 % peuvent être appliqués. Les articles avec emballage déchiré ne peuvent pas être retournés.  

Tous les retours seront soumis à l'inspection (condition, numéro de série, etc.) Si le retour ne répond pas aux exigences de la politique de retour, l'article peut vous être rendu ou des frais de retour entre 5 et 40 % peuvent être appliqués au remboursement.

Les catégories suivantes ne peuvent être retournées que non utilisées et scellées. Si scellé, vous pourriez recevoir un crédit en magasin, à la discrétion du préposé.

  • Tous les produits DJI
  • Tous type de flash ou lumière continu (exemple GODOX, APUTURE, WESTCOTT etc…)
  • Carte cadeau
  • Logiciel
  • Carte mémoire ou mémoire externe
  • Film
  • Papier et chimie
  • Batterie
  • Ampoule
  • Cartouche d'encre
  • Imprimante
  • Album photo
  • Appareil Kasher
  • Casques, écouteurs, baladeurs MP3
  • Microphone
  • Commandes spéciales et articles "open box" (boîte ouverte)

Les produits haut de gamme sont des ventes finales (RED, HASSELBLAD, FUJIFILM GFX, DZOFILM, SIGMA CINE, SONY CINE, CANON CINEMA, LENTILLES CINEMA TOUTES MARQUES, SACHTLER, MILLER, AVENGER).

Les articles en liquidation ne donnent droit qu'à un crédit en magasin.

Retourner une commande | 

  1. Connectez-vous à votre compte en visitant https://account.excellentphoto.ca.
  2. Cliquez sur la commande pour laquelle vous souhaitez soumettre le retour.
  3. Si votre commande contient plusieurs articles, sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner.
  4. Sélectionnez un motif de retour et ajoutez une note pour le magasin.
  5. Cliquez sur "Soumettre la demande".


Retour en magasin | Une fois que vous avez votre autorisation de retour (voir ci-dessus), vous pouvez déposer votre retour au magasin. Le magasin ne traitera aucun remboursement. Votre retour sera apporté au service en ligne pour le traitement.

Méthode de remboursement | Des remboursements seront émis au mode de paiement d'origine de la commande. Les remboursements des cartes expirés ou annulés sont gérés par l'émetteur de la carte et, dans la plupart des cas, crédités sur la carte de remplacement du client.


Expédition

Nous offrons la livraison gratuite à travers le Canada sur les commandes de plus de 99 $ *

  • Nous proposons des options d'expédition standard et express sur tous les articles de poids standard.
  • Les frais d'expédition pour votre commande seront calculés et affichés à la caisse.
  • Nous expédions avec les postes du Canada, FedEx ou Purolator
  • L'expédition n'est pas remboursable si vous retournez votre commande.

* Les articles lourds (5kg+) ne sont pas inclus dans cette offre et afficheront des frais d'expédition dans votre panier. Des exceptions peuvent s'appliquer aux emplacements éloignés.

Veuillez noter que les frais liés à des livraisons refusées et colis non ramassés peuvent être facturés au client, sauf si la raison de la livraison refusée est que le colis a été endommagé en transit.

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