POLITIQUE DE RETOUR

Merci de faire vos achats sur ExcellentPhoto.ca ! Nous espérons que vous serez satisfait de votre achat.
Dans le cas où vous ne le seriez pas, vous pouvez retourner votre commande dans les 15 jours suivant sa réception.

Veuillez noter que les articles en liquidation ne donnent droit qu'à un crédit en magasin.Les remboursements ne peuvent être renvoyés que vers le mode de paiement initial utilisé lors d'une opération. Il n'est pas possible d'envoyer un remboursement vers une autre destination, comme une autre carte ou un autre compte bancaire. Les remboursements de cartes expirées ou annulées sont traités par l'émetteur de la carte du client et, dans la plupart des cas, crédités sur la carte de remplacement du client. Dans le cas où il n'existe pas de carte de remplacement, le client recevra une carte cadeau.


Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Une fois que votre retour a été approuvé, vous avez 10 jours pour nous renvoyer l'article.
Vous serez chargé de renvoyer l'article, y compris les frais d'expédition et tous les frais qui peuvent y être liés. Si l'article est défectueux, l'expédition sera couverte par Excellent Photo. Veillez à inclure une copie de votre facture dans votre colis.

Tous les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine, avec toutes les pièces et document inclus, dans leur état d'origine neuf, sans aucun signe d'utilisation ni dommage visible. Les articles dont l'emballage est déchiré et ne peut être refermé ne peuvent être retournés.


Tous les retours seront soumis à une inspection (état, numéro de série, etc.). Si le retour ne répond pas aux exigences de la politique de retour, l'article peut vous être renvoyé ou des frais de remise en stock peuvent être appliqués au remboursement.

Les catégories suivantes ne peuvent pas être retournées, sauf si l'article est non utilisé et scellé :

  • Carte cadeau
  • Logiciels
  • Carte mémoire
  • Film
  • Produits chimiques
  • Piles
  • Ampoules électriques
  • Papier
  • Cartouches d'encre
  • Imprimantes ouvertes
  • Album photo
  • Écouteurs intra-auriculaires
  • Microphone

Les commandes spéciales ne peuvent pas être retournées. 

Veuillez noter que si vous refusez la livraison, les frais de transports pourraient vous être facturées, sauf si la raison du refus est que le colis a été endommagé pendant le transport.

Pour lancer un retour, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous et suivre les instructions : excellentphoto.myreturnscenter.com 


POLITIQUE POUR LES FÊTES DE FIN D'ANNÉE

Les articles achetés comme cadeau à partir du 1er novembre 2021 peuvent être retournés jusqu'au 15 janvier 2022.
Les articles devront être retournés dans un état NEUF, conformément aux instructions ci-dessus. L'EMBALLAGE ORIGINAL DE L'ARTICLE EST REQUIS, ainsi que tous les papiers et accessoires inclus. La politique est étendue pour permettre au client de retourner les cadeaux qui ne lui convenaient pas.
Les articles présentant des signes d'utilisation, dont l'emballage est déchiré ou auxquels il manque des pièces/documents ne seront pas acceptés et seront renvoyés au client.



EXPÉDITION 
Nous offrons la livraison standard gratuite à travers le Canada pour les commandes de plus de 99 $*.
Nous offrons des options d'expédition standard et express.
Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés lors du passage à la caisse.
Nous expédions avec Postes Canada, FedEx ou Purolator.

* Des exceptions peuvent s'appliquer aux endroits éloignés. Dans ce cas, l'équipe vous contactera pour discuter des modalités d'expédition. 

Bulletin

Une courte phrase décrivant ce que quelqu'un recevra en abonnement