Politique De Retour Et De Magasin


Merci de votre intérêt pour ExcellentPhoto ! Nous espérons que vous serez satisfait de votre achat.
Dans le cas contraire, vous pouvez retourner votre commande* pour un remboursement complet dans les 14 jours suivant la réception**. Veuillez noter que les articles en liquidation sont éligibles pour un crédit en magasin seulement.

*Tous les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine avec toutes les pièces incluses dans l'état d'origine, sans aucun défaut ni dommage visible. Les articles dont l'emballage est déchiré et/ou qui ne peuvent pas être refermés ne peuvent pas être retournés. Vous devrez présenter l'original de la facture pour les retours en magasin. 

**Afin de recevoir un remboursement complet sur les articles retournés dans les 14 jours, tous les retours seront soumis à une inspection par ExcellentPhoto pour une approbation de retour. Si nos conditions de retour ne sont pas respectées, le remboursement peut être refusé ou, dans certains cas, des frais de retour peuvent vous être facturés.

Les remboursements sont effectués via le mode de payement d'origine.

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous et suivre les instructions :
excellentphoto.myreturnscenter.com