Order Availability

Lorsque vous regardez un produit, si la ligne "stock" affiche un chiffre, vous pouvez cliquer sur le bouton "ajouter au panier" et votre produit est prêt à être expédié !
Les articles en pré-commande sont signalés par une étiquette rose "pré-commande" sur la page et dans le panier.

When an item is listed as a pre-order, it indicates that the product isn't currently in stock for immediate shipment. You can reserve it ahead of time, and it will be sent to you once it becomes available. This tag is typically used for new releases, enabling you to secure your purchase before it officially hits the shelves, ensuring you receive it promptly upon release.

Your card will be charged immediately when you place the order. You'll be added to our pre-order list, and once the item is in stock, it will be allocated to customers based on their position on this list.

When an item is listed as "Secure Yours," it means the item is currently backordered. You can reserve it before we restock. By ordering now, you guarantee that you will receive the product once it is available again.

When an item is listed as “Special Order,” it indicates that it's not regularly stocked by our company. However, we can order it for you upon request. These items are usually customized or less frequently purchased products. Ordering a special item typically entails longer wait times and requires a full payment in advance.
**If you're looking for a specific item that isn't listed on our website, feel free to reach out to us. We'll do our best to accommodate your request and see if we can order it for you.

A special order item cannot be returned or canceled once ordered, as it is specifically requested for the customer. However, if the item is on backorder, you may reach out to us, and as long as it hasn't been shipped by the company yet, you might still be able to cancel it. Please ensure you are certain before placing a special order item to avoid any disappointments!

Expédition

Nous expédions dans toute l'Amérique du Nord.
Les frais d'expédition s'appliquent et sont ajoutés au moment du paiement. Vous pouvez avoir une estimation des frais de port en faisant une simulation sur la page de votre produit.

Les commandes passées avant 13 heures sont généralement envoyées le jour même. Les autres commandes sont envoyées le jour ouvrable suivant. Toutes les commandes sont contrôlées contre la fraude avant d'être envoyées, ce qui peut entraîner des délais supplémentaires.

Nous expédions à partir de Montréal, Québec. Cela dépend donc de l'endroit où vous vous trouvez.
Les commandes envoyées au Québec et à l'Ontario prendront de 3 à 7 jours ouvrables pour arriver. Les commandes express prennent de 2 à 4 jours ouvrables.
Ailleurs, les livraisons peuvent prendre de 3 à 9 jours ouvrables.
Nous sommes fiers de préparer vos commandes et de les expédier le plus rapidement possible.
Les détails de la livraison tels que le numéro de suivi de votre commande vous seront communiqués dans votre courriel de confirmation.

Nous utilisons principalement FEDEX et Postes Canada. Si vous avez une préférence en matière d'expédition, veuillez nous le faire savoir.

Nous offrons la livraison gratuite au Canada pour les commandes de plus de 99 $ et de moins de 5 kg.
Pour une estimation de votre livraison si votre commande est de moins de 99 $, plus de 5 kg ou si vous voulez une livraison express, veuillez aller sur la page de votre produit et cliquer sur "Estimer la livraison".

Unfortunately, once an order has been placed, we cannot change the shipping or pickup method. You will need to cancel and reorder, selecting the correct method when you place the new order.

Pick up in store

As our main stock isn't kept in the store, it usually takes up to 24 hours (and longer over weekends) for your item to become available for pickup. To avoid unnecessary trips, please wait for the confirmation email notifying you that your item is ready for pickup before coming to the store.

Produits

Considérant que nos prix sont déjà parmi les plus bas du marché, nous ne proposons pas le price match.

Si vous souhaitez retourner votre commande, nous serons heureux de vous aider. Veuillez cliquer sur le lien suivant pour consulter notre politique de retour.

Nous collaborons avec CPS pour vous offrir la meilleure garantie prolongée pour votre matériel important. Consultez la page pour en savoir plus.

Service client

Envoyer un message