Expédition

Nous livrons dans toute l'Amérique du Nord.

Des frais d'expédition s'appliquent et seront ajoutés au moment de la commande. Vous pouvez avoir une estimation de vos frais d'expédition en faisant une simulation dans la page de votre produit.

Les commandes passées avant 13 heures sont généralement expédiées le jour même. Les autres commandes sont envoyées le jour ouvrable suivant. Toutes les commandes font l'objet d'un contrôle anti-fraude avant d'être envoyées, ce qui peut entraîner de légers retards.

Nous expédions à partir de Montréal, au Québec. Cela dépend donc de l'endroit où vous êtes situé.
Les commandes envoyées au Québec et en Ontario mettront de 3 à 7 jours ouvrables pour arriver. Les envois express prendront 2 à 4 jours ouvrables. Sinon, les livraisons peuvent prendre entre 3 et 9 jours ouvrables.

Nous sommes fiers de pouvoir préparer vos commandes et de les expédier le plus rapidement possible.

Les détails de la livraison vous seront communiqués dans votre courriel de confirmation.

Nous utilisons principalement FedEx et Postes Canada. Si vous avez une préférence en matière d'expédition, veuillez nous le faire savoir.
Nous offrons la livraison gratuite dans tout le Canada pour les commandes de plus de 99 $ (moins de 5 kg). Pour une estimation de vos frais de port si votre commande est inférieure à 99 $, supérieure à 5 kg ou si vous souhaitez un envoi express, veuillez vous rendre sur la page de votre produit et cliquer sur "Estimation des frais de port".

Produit

Lorsque vous regardez un produit, si vous pouvez cliquer sur le bouton "ajouter au panier", votre produit est en stock et prêt à être expédié ! Vous remarquerez peut-être aussi un "seul X restant en stock" pour les articles proche de la rupture de stock.

Les articles en pré-commande affichent une fenêtre contextuelle qui vous indique quand ils seront disponibles pour l'expédition.

Tous les articles que nous vendons sont neufs, sauf si leur titre indique "boîte ouverte". Vous pouvez consulter nos "offres de boîtes ouvertes" ici : BOÎTE OUVERTE

Étant donné que nos prix sont déjà parmi les plus bas du marché, nous ne proposons pas de correspondance des prix.

Nous nous efforçons toujours de faire en sorte que nos clients aiment nos produits, mais si vous avez besoin de retourner une commande, nous sommes heureux de vous aider. Veuillez cliquer sur le lien suivant pour consulter notre politique de retour

Nous travaillons avec CPS pour vous offrir la meilleure extension de garantie pour votre matériel important. Consultez la page d'information sur la garantie pour en savoir plus.

Autre

Vous pouvez passer votre commande en utilisant Seezle ou PayBright.
Vous pouvez utiliser Visa, Mastercard, PayPal, Apple Pay, American Express, Dinners Club, Discover ou JCB.

Notre magasin est situé au 5387, avenue du Parc, Montréal (Québec) H2V 4G9. Cliquez sur le lien suivant pour consulter nos heures d'ouverture : Emplacement et heures d'ouverture

Aide à la clientelle

Envoyer un message