Foire Aux Questions
Expédition
Nous expédions dans toute l'Amérique du Nord.
Les frais d'expédition s'appliquent et sont ajoutés au moment du paiement. Vous pouvez avoir une estimation des frais de port en faisant une simulation sur la page de votre produit.
Les commandes passées avant 13 heures sont généralement envoyées le jour même. Les autres commandes sont envoyées le jour ouvrable suivant. Toutes les commandes sont contrôlées contre la fraude avant d'être envoyées, ce qui peut entraîner des délais supplémentaires.
Nous expédions à partir de Montréal, Québec. Cela dépend donc de l'endroit où vous vous trouvez.
Les commandes envoyées au Québec et à l'Ontario prendront de 3 à 7 jours ouvrables pour arriver. Les commandes express prennent de 2 à 4 jours ouvrables.
Ailleurs, les livraisons peuvent prendre de 3 à 9 jours ouvrables.
Nous sommes fiers de préparer vos commandes et de les expédier le plus rapidement possible.
Les détails de la livraison tels que le numéro de suivi de votre commande vous seront communiqués dans votre courriel de confirmation.
Nous utilisons principalement FEDEX et Postes Canada. Si vous avez une préférence en matière d'expédition, veuillez nous le faire savoir.
Nous offrons la livraison gratuite au Canada pour les commandes de plus de 99 $ et de moins de 5 kg.
Pour une estimation de votre livraison si votre commande est de moins de 99 $, plus de 5 kg ou si vous voulez une livraison express, veuillez aller sur la page de votre produit et cliquer sur "Estimer la livraison".
Produits
Lorsque vous regardez un produit, si la ligne "stock" affiche un chiffre, vous pouvez cliquer sur le bouton "ajouter au panier" et votre produit est prêt à être expédié !
Les articles en pré-commande sont signalés par une étiquette rose "pré-commande" sur la page et dans le panier.
Considérant que nos prix sont déjà parmi les plus bas du marché, nous ne proposons pas le price match.
Si vous souhaitez retourner votre commande, nous serons heureux de vous aider. Veuillez cliquer sur le lien suivant pour consulter notre politique de retour.
Nous collaborons avec CPS pour vous offrir la meilleure garantie prolongée pour votre matériel important. Consultez la page pour en savoir plus.
Autre
Vous pouvez passer votre commande en utilisant Seezle ou Affirm (anciennement PayBright).
L'option n'est malheureusement pas disponible. Cependant, vous pouvez acheter des cartes-cadeaux en utilisant un premier mode de paiement et les utiliser pour acheter votre unité et la combiner avec un autre mode de paiement.
Vous pouvez utiliser Visa, Mastercard, PayPal, Apple Pay, American Express, Dinners Club, Discover ou JCB.
Des questions?
Si nous n'avons toujours pas répondu à votre question, vous pouvez nous contacter ci-dessous et nous vous répondrons dès que possible.