Sony HDR-AS50R ActionCam avec télécommande Live-View

Sony SKU: HDRAS50R/B
BARCODE: 027242895744

Description

Caractéristiques du produit

  • La technologie plein HD 60p améliorée saisit des images nettes dans des couleurs riches.
  • Les commandes de la caméra incluent l'activation et la désactivation de l'appareil avec la télécommande RM-LVR3 fournie.
  • La nouvelle interface utilisateur permet une utilisation conviviale de la caméra.
  • Le stabilisateur d'image SteadyShot réduit le flou trois fois plus efficacement.
  • Filmez en fonction de l'angle désiré avec le champ de vision ajustable et le zoom.
  • TYPE D'OBJECTIF-Zeiss Tessar
  • Capteur CMOS Exmor RMD rétroéclairé de 7,77 mm (type 1/2.3 po)
  • TERMINAUX D'ENTRÉE ET DE SORTIE-Multiterminal / Terminal micro USB
  • Image de ActionCam HDR-AS50R avec télécommande Live-View
Dans La Boite

Dans La Boite

  • Sony HDR-AS50R ActionCam avec télécommande Live-View
  • Bloc-pile rechargeable (NP-BX1)
  • Câble micro USB
  • Guide de démarrage
  • Boîtier étanche (MPK-UWH1)
  • La télécommande Live-View (RM-LVR3) comprend un bracelet, un adaptateur de montage et une station
presentations
Image de ActionCam HDR-AS50R avec télécommande Live-View

Télécommande Live-View pour un contrôle simple

Jumelage parfait pour réussir vos prises de vues. La télécommande Live-View vous offre un contrôle total du réglage de la prise de vue et désormais, de la mise sous/hors tension. Ces deux appareils partagent la même interface utilisateur conviviale pour faciliter le travail d'équipe au cœur de l'action. Ainsi, peu importe qui se trouve devant l'appareil, peu importe où vous allez, votre appareil photo et votre télécommande sont synchronisés et prêts à l'emploi.

Image de ActionCam HDR-AS50R avec télécommande Live-View

Télécommante Live-View à fixation flexible

Cette nouvelle télécommande compacte peut non seulement être utilisée à titre d'accessoire au poignet, mais elle peut également s'installer dans une structure avec un adaptateur et d'autres accessoires. De plus, prenez le contrôle total pendant le tournage grâce à la connectivité Wi-Fi vous permettant d'activer ou de désactiver la caméra par Bluetooth.

Image de ActionCam HDR-AS50R avec télécommande Live-View

Le stabilisateur SteadyShot élimine secousses et flous

D'un sentier rocailleux à une vague déferlante, vous souhaitez enregistrer des vidéos claires et nettes que votre public aimera vraiment. Le stabilisateur SteadyShot compense les vibrations de l'image du capteur. Ainsi, le flou provenant du mouvement et les niveaux de bruit sont réduits, et ce, même dans des conditions de faible éclairage.

Image de ActionCam HDR-AS50R avec télécommande Live-View

Capteur CMOS Exmor R avec sensibilité accrue

Vous aimez descendre une montagne à vélo à une vitesse folle au crépuscule? Ou faire du kayak à l'aube? Votre vidéo sera toujours excellente grâce à la sensibilité par faible éclairage, à la clarté d'image améliorée et à l'atténuation considérable du grain offertes par le capteur CMOS Exmor R de Sony.

Image de ActionCam HDR-AS50R avec télécommande Live-View

Processeur BIONZ X pour des détails et une texture améliorés

Le moteur de traitement de l'image de Sony reproduit fidèlement les textures et les détails (tels que les voit l'œil nu), grâce à son traitement très haute vitesse. En association avec l'intégration à grande échelle frontale (LSI), qui accélère le traitement, le processeur BIONZ X permet d'offrir des détails plus naturels, des images plus réalistes, des dégradés de tons plus riches et un bruit plus faible pour vos photos comme pour vos films.

Image de ActionCam HDR-AS50R avec télécommande Live-View

Objectif ZEISS Tessar extra large et précis

Réalisez des prises de vue grand-angle incroyables avec l'objectif ZEISS Vario-Tessar ou sélectionnez un angle standard. Dans les deux cas, vous pourrez toujours prendre de superbes clichés de scènes exigeantes sur des pistes de ski ou de montagne, dans des rapides tourbillonnants ou le long de chemins en asphalte criblés de trous.

Image de ActionCam HDR-AS50R avec télécommande Live-View

Fonctionnement d'ajustement de l'angle de vue

Profitez d'un nouveau niveau de flexibilité pour vos films d'action afin de produire des effets spectaculaires et d'ajouter du dynamisme. Par exemple, votre angle de vue peut passer de grand-angle à étroit en deux crans. De plus, le mode de zoom ajustable fluide vous permet de changer le zoom pendant l'enregistrement.

Image de ActionCam HDR-AS50R avec télécommande Live-View

Microphone stéréo intégré pour un son de qualité

Améliorez vos vidéos grâce à un son remarquable. Le microphone stéréo intégré vous permet d'enregistrer l'ambiance sonore de vos aventures de façon naturelle en stéréo. Un son clair avec réduction du bruit facilite votre travail de tournage.

Image de ActionCam HDR-AS50R avec télécommande Live-View

Fonctionnalité Time-lapse Capture 4K

La fonctionnalité Time-lapse Capture permet de produire des films au ralenti facilement avec des images de haute qualité 4K à partir d'intervalles sélectionnés. ActionCam Movie Creator (version 5.1 pour Windows, version 3.1 pour Mac) ou application ActionCam (version 2.0) ; transformez simplement des images en prises de vues à intervalle.

Image de ActionCam HDR-AS50R avec télécommande Live-View

Reconnaissance de visages de Highlight Movie Maker

Faites la découverte de la facilité d'utilisation de l'application intégrée Highlight Movie Maker, qui offre une détection des visages pour un montage automatisé. Highlight Movie Maker prend également en charge une vaste gamme de scènes ne se limitant pas seulement au sport, comme les situations quotidiennes et les voyages. Ainsi, sélectionnez automatiquement les points d'intérêts du tournage afin de créer un film des meilleurs moments doté d'une trame musicale en arrière-plan. De plus, vous pouvez partager immédiatement votre travail avec votre téléphone intelligent.

Image de ActionCam HDR-AS50R avec télécommande Live-View

Contrôle manuel pour des films de qualité professionnelle

Explorez les fonctionnalités avancées de prise de vue afin de produire des films d'action enivrants que vous serez fiers de partager avec votre famille, vos amis et vos adeptes. Utilisez les réglages manuels avancés tels que la balance des blancs et la touche d'exposition automatique AE, puis optimisez la luminosité et la teinte des couleurs afin de faciliter le montage avec des images issues d'un autre caméscope. Démontrez votre style et vos talents de réalisateur ou de star.

Image de ActionCam HDR-AS50R avec télécommande Live-View

Diffusion en direct avec USTREAM

Partagez en temps réel vos exploits en ski ou en surf, sans oublier vos glissades incontrôlées. Diffusez vos scènes en même temps qu'elles se produisent avec une image et un son de grande qualité.

Image de ActionCam HDR-AS50R avec télécommande Live-View

120 images/s en résolution HD pour une vidéo au ralenti

Profitez de tous les détails des scènes d'action les plus rapides lors d'une lecture au ralenti ultra-fluide grâce à l'enregistrement HD à cadence d'images élevée de 120 images/s.

Image de ActionCam HDR-AS50R avec télécommande Live-View

Prise de vue en rafale

Saisissez des actions rapides avec prise de vue en rafale. Cette fonction permet de capter jusqu'à huit photos grande qualité d'une figure ou d'une transition. Elle est ainsi idéale pour ceux qui aiment revoir leurs exploits et analyser leur style. Les paramètres disponibles sont : 8 images/s pendant 1 seconde, 5 images/s pendant 2 secondes et 2 images/s pendant 5 secondes.

Image de ActionCam HDR-AS50R avec télécommande Live-View

Motion Shot LE

Saisissez l'intégralité d'une séquence dans une même image. Cette fonction permet de créer une image composite d'un sujet en mouvement avec plusieurs réglages variables pour la vitesse de la prise de vue en rafale : 8 images/s pendant 1 seconde, 5 images/s pendant 2 secondes et 2 images/s pendant 5 secondes.

Image de ActionCam HDR-AS50R avec télécommande Live-View

Prenez les commandes

Utilisez jusqu'à cinq caméras pour réaliser de superbes prises de vue en plongée ou en contre-plongée. De plus, vous pouvez les commander facilement grâce à la télécommande de poignet Live-View ou à l'application PlayMemories Mobile sur votre téléphone intelligent.

Image de ActionCam HDR-AS50R avec télécommande Live-View

ActionCam Movie Creator pour des fonctions de montage créatives

Améliorez encore plus vos vidéos avec ActionCam Movie Creator. Créez et éditez des vidéos rapidement et facilement grâce à un choix de fonctions telles 4K Time-lapse Capture et l'enregistrement au ralenti. Vous pouvez également faire pivoter vos vidéos de 90 degrés dans le sens horaire (ou dans le sens inverse) avec le mode rotation vidéo, ou utiliser la fonction vue multiple pour combiner jusqu'à quatre séquences vidéo saisies simultanément par différentes caméras dans une image composite divisée.

Image de ActionCam HDR-AS50R avec télécommande Live-View

Enregistrement en boucle pratique

Ne craignez pas de rater l'instant parfait grâce à l'enregistrement en boucle. L'enregistrement en boucle par écrasement peut être sélectionné avec les options de durée suivantes : 5, 20, 60, 120 minutes ou « illimité ». Utilisez cette fonction pour saisir le moment décisif sans craindre d'épuiser votre capacité de stockage.

Image de ActionCam HDR-AS50R avec télécommande Live-View

Application Action Cam

Notre application mobile conviviale vous permet de vous montrer à la hauteur partout grâce aux fonctionnalités de montage vidéo, de ralentis, de scènes accélérées et de transfert de fichier sans fil.

Image de ActionCam HDR-AS50R avec télécommande Live-View

Boîtier étanche fourni

Plongez avec l'ActionCam jusqu'à 60 m (197 pi) grâce au boîtier étanche fourni, sans achat supplémentaire. L'appareil est équipé d'un écran plat qui permet de commander tous les boutons de la caméra logée dans le boîtier étanche. De plus, ce boîtier protège la caméra des chocs, de l'humidité, de la rouille, de la poussière et du sable. Goûtez à de nouvelles aventures aquatiques sans risques et prolongez votre exploration sur le terrain.

Image de ActionCam HDR-AS50R avec télécommande Live-View

Convivialité améliorée

La prise de vis pour trépied intégrée vous permet de rapidement fixer votre caméscope ActionCam à un trépied pour des prises de vue d'une grande stabilité. Le port USB est maintenant situé à l'arrière de la caméra afin de faciliter l'accès des accessoires.

Image de ActionCam HDR-AS50R avec télécommande Live-View

Port Memory Stick Duo/carte SD

L'emplacement pour carte mémoire accepte les cartes Memory Stick Micro (M2) et les cartes mémoire Micro SD/SDHC/SDXC (classe 4 ou supérieure). Choisissez la carte la plus adaptée à vos besoins de prise de vue en veillant à sa compatibilité avec votre ordinateur. (Cartes mémoire non fournies.)

Image de ActionCam HDR-AS50R avec télécommande Live-View

Des témoins d'enregistrement supplémentaires permettent de reconnaître facilement le statut courant

Ce caméscope ActionCam est équipé de trois lampes témoins (à l'avant, au-dessus et à l'arrière). Vous pouvez maintenant facilement vérifier le statut d'enregistrement à partir de différentes directions ainsi qu'entendre le son de rappel.

Image de ActionCam HDR-AS50R avec télécommande Live-View

Compatible avec iMovie/Final Cut Pro X

Ce produit est compatible avec Final Cut Pro X et iMovie.

Prix:
$449

Frais de port calculés au paiement

Stock:
Plus que 1 en stock

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover JCB Mastercard PayPal Visa
Paybright
Sezzle

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Estimer la livraison

Vous pourriez aussi aimer

Vos derniers articles consultés

Sony HDR-AS50R HD Action cam with Live-View Remote

Write a review
Sony SKU: HDRAS50R/B
filler

Price:
$449

Shipping calculated at checkout

Description

Product Features
  • Enhanced Full HD 60p captures crisp, clear images in rich colour.
  • Full camera control includes power ON/OFF with supplied RM-LVR3.
  • New user interface provides intuitive camera operation.
  • SteadyShot reduces blur three times more effectively.
  • Shoot at desired angle with adjustable FOV and zooming
In The Box

In The Box

  • Sony HDRAS50R/B Action camera
  • Rechargeable battery pack (NP-BX1)
  • Micro USB cable
  • Startup guide
  • Underwater Housing (MPK-UWH1)
  • Live-View Remote (RM-LVR3) includes Wristband, Mount Adaptor and Cradle.
  • Attachment Buckle
Overview

Sony HDR-AS50 Overview

Tough compact HDR-AS50R Action Cam lets you enjoy playful POV movie shooting with supplied Underwater Housing and more seamlessly linked, flexibly mountable new Live-View Remote with full camera command. Casual style encourages everyday moviemaking, and advanced features—SteadyShot, 4K Time-lapse Capture, and more—make it easy and fun.

Live-View Remote for easy control

Perfect pairing for shooting success. Live-View Remote provides full command of shooting setting and now turning on/off the power. They even share the same friendly UI design for seamless teamwork in action. So however you shoot, wherever you go, your camera and remote are in sync and ready for adventure.

Flexibly mountable Live-View Remote

This compact new remote controller can be not only used as a wristwear accessory but also as a mountable controller in combination with a mount adaptor and other mountable accessories. And, take full control through a Wi-Fi® connection while turning the camera on/off via new Bluetooth® to save battery power.

SteadyShot beats bumps and blur

From the rockiest trail to the wildest surf, you want to shoot crisp, clear video your audience will actually enjoy watching. SteadyShot normalizes the oscillation the image brings to the sensor. This means motion blur and noise levels are reduced, even in low light.

Exmor R® CMOS sensor with enhanced sensitivity

Mountain-biking downhill at breakneck speed at dusk? Kayaking at dawn? Your footage is still going to look great, thanks to the low-light sensitivity with improved image clarity and drastically reduced grain provided by Sony's Exmor R® CMOS sensor.

BIONZ X™ for superior detail and texture

Sony's image processing engine faithfully reproduces textures and details, as seen by the naked eye, via extra high-speed processing. Together with front-end LSI (large scale integration) that accelerates processing, BIONZ X™ enables more natural details, more realistic images, richer tonal gradations, and lower noise whether you're shooting photos or movies.

Sharp, ultra-wide ZEISS® Tessar lens

Capture epic wide-angle views with the ZEISS® Tessar lens or choose standard but striking views. Either way, you'll always be capturing beautiful shots of the most challenging ski slopes, mountain trails, swirling rapids, or pitted asphalt paths.

Angle of view adjustment function

Discover new flexibility to vary your shooting in action for dramatic effects and added excitement. For example, your angle of view can be switched between "Wide" and "Narrow" in two levels. In addition, seamlessly adjustable zoom mode enables you to change zooming while shooting.

Built-in stereo mic captures quality sound

Make a great movie even better with great audio. Built-in stereo microphone allows you to capture sounds of your adventure in two-track stereo, naturally. Clear sound with reduced noise enhances the most sophisticated movie work you can produce.

4K Time-lapse Capture

Time-lapse Capture lets you produce time-lapse movies easily by using high-quality 4K still images shot at designated intervals. Then Action Cam Movie Creator (v. 5.1 for Windows, v. 3.1 for Mac) or Action Cam App (v. 2.0) simply transforms these images into an impressive time-lapse movie.

Highlight Movie Maker with face detection

Discover how easily built-in Highlight Movie Maker works with face detection for in-camera auto editing. Highlight Movie Maker also supports a wider range of scenes—not just sports performance but also daily situations and travel—automatically selecting highlight points of footage to create a highlight movie, complete with background music. You can share your work immediately by using smartphone.

Manual control for sophisticated movie style

Explore sophisticated shooting features for thrilling action movies you'll be proud to share with family, friends, and fans. Use advanced manual settings like white balance and AE shifting, and optimize brightness and hue to match images of other camcorders for easier movie editing. Show your skill and style as director and action star.

Live Streaming via Ustream

Share ski runs, killer waves (and wipeouts) in real time. Stream scenes as they happen with high-quality picture and sound.

120fps at HD resolution for slo-mo video

See every detail of fast-moving action in smooth slow motion, thanks to 120fps high frame rate recording at HD resolution.

Burst Shooting

Catch fast-moving action with burst shooting. This allows you to take a maximum of eight high-quality shots of a trick or transition, making it the perfect feature for those who love go back and analyze their style. Settings are 8fps/1 s, 5fps/2 s, and 2fps/5 s.

Motion Shot LE

Capture an entire action sequence in a single frame. This feature creates a composite image of a subject in motion, with variable settings for different burst speeds, which are: 8fps/1 second, 5fps/2 seconds, and 2fps/5 seconds.

Multi Camera Control

Use up to five cameras to get exciting ground-up or head-down shots. And control them all effortlessly with Live-View Remote or smartphone with PlayMemories Mobile app.

Action Cam Movie Creator for easy creative editing

Make your movies look even better with Action Cam Movie Creator. Produce and edit videos quickly and easily thanks to a range of features such as 4K Time-lapse Capture and slo-mo video. You can also flip your videos clockwise or counter clockwise by 90 degrees with Movie Rotation, or use Multi View to combine up to four movie footage segments—captured simultaneously by different cameras—and make a split-screen composite.

Convenient Loop Recording

Don’t worry about missing the perfect moment with loop recording. Loop overwrite shooting can be chosen with duration options of 5, 20, 60, 120 minutes, or “unlimited”. Use it to capture the decisive moment without worrying about running out of capacity.

Action Cam App

Intuitive mobile app lets you "prove yourself" anytime anywhere — via easy video editing with time-lapse, slow motion/speed up and wireless movie file transfer.

Underwater Housing as standard gear

Take Action Cam diving to 60 m/197ft. using supplied Underwater Housing—no need to buy optional gear. Equipped with a flat panel, it lets you control all camera buttons easily through the housing. What's more, it shields this hardy compact camera from shocks, damp, rust, dust, and sand. Enjoy carefree aquatic adventure and extend your exploration to tough terrain.

Enhanced convenience

Built-in tripod socket means you can quickly attach your Action Cam to a tripod for rock-steady shots. And, USB connections are now located on the back of the camera for enhanced ease of accessory attachment.

Memory Stick™ Duo / SD slot

The memory card slot accepts Memory Stick Micro™ (M2) and Micro SD/SDHC/SDXC Memory Card (class 4 or higher) memory cards. Choose the card best suited to your shooting requirements and compatibility with your PC. (Memory cards not supplied.)

Additional tally lights for easy recognition of camera status

This Action Cam features three tally lights on the front, top, and rear of the camera. Now you can easily check the recording status from various directions, as well as hear the sound of the helpful beep reminder.

Works with iMovie and Final Cut Pro X

This product is compatible with Final Cut Pro X and iMovie.

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover JCB Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Recently viewed